La journée internationale contre les disparitions forcées célébrée tous les ans le 30 août a pour but de clamer ses revendications  et de  sensibiliser les personnes sur les disparitions forcées et involontaires.

Journée internationale des victimes de disparition forcée : les familles de disparu(e)s toujours présentes à Alger

Depuis 20 ans, les familles de disparus se rassemblent  à l’occasion de la journée internationale des disparitions forcées. Cette année, à Alger, le 30 août 2018, les familles de disparu(e)s étaient présentes sur la place du 1 mai afin de clamer leurs revendications et  signifier que leur combat dure toujours.La journée internationale contre les disparitions forcées célébrée tous les ans le 30 août a pour but de clamer ses revendications  et de  sensibiliser les personnes sur les disparitions forcées et involontaires.

Journée internationale des victimes de disparition forcée : les familles de disparu(e)s toujours présentes à Alger

Depuis 20 ans, les familles de disparus se rassemblent  à l’occasion de la journée internationale des disparitions forcées. Cette année, à Alger, le 30 août 2018, les familles de disparu(e)s étaient présentes sur la place du 1 mai afin de clamer leurs revendications et  signifier que leur combat dure toujours.


Sos disparu(e)s tient à rester présent et à montrer que le combat continu lors d’événements comme celui du 30 août dernier.